Lundi 19/11/2018

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Lundi 19/11/2018

Message par JM des Landes le Lun 19 Nov - 11:55

Salut Tonton. Nous verrons comment la France réagit. Au Japon c'est Nissan qui est concerné. S'il a traficoté de la même manière avec Renault ...

JM des Landes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paul Sernine le Lun 19 Nov - 12:34

bonjour à tous,

Clôture de la 2018-12 ATM102 ce matin , objectif atteint en 52 jours (pas si mal si on considère la belle baisse d'octobre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul Sernine

http://amis-trading-options.forumactif.com

Message par softrade le Lun 19 Nov - 12:43

sur alerte pendant que je mangeais, j'ai réussi à travailler le retour en short sur 11350 pour 0.13% de mieux.
softrade

Message par Invité le Lun 19 Nov - 13:08

Déclenchement de petites épuisettes acheteuses sur Air Liquide (suite à la vente ce matin de 30 titres à 106,00 et 70 titres à 106,15) :

Invité
Invité

Message par Paul Sernine le Lun 19 Nov - 13:14

Et voilà , tout est largement positif maintenant.

Paul Sernine

http://amis-trading-options.forumactif.com

Message par softrade le Lun 19 Nov - 13:38

Je vais aller passer l'après-midi avec ma maman.
Je cloture ma session de trading du 19/11/2018 avec +1.17% dans la besace.
A+
Spoiler:
softrade

Message par Invité le Lun 19 Nov - 13:49

Maxw1315 a écrit:Hello Skouik,

Par curiosité, Qu'as-tu trouvé de négatif à Singapour ? le coût de la vie exhorbitante ?
Premièrement le bruit ambiant partout, circulation automobile continue, avions de guerre en rase motte matin et soir, travaux géants (et là bas ça ne s'arrête pas à 16h lol). J'ai trouvé ça réellement infernal, à coté Paris me semble ultra calme.

Deuxièmement la saleté et la crasse. Le domaine public est très propre ainsi que les centres commerciaux par contre tout le reste m'a semblé crade, pas net... et je ne parles par des quartiers du type little india ou autre...ou là on cumule à la fois le bruit et des odeurs... !

Troisième point qui m'a déplu, le fais que je n'y ai rien trouvé de réellement authentique, à dehors de quelques petits restos, ce ne sont que des boutiques ''mondialisées'', je trouve les même boutiques à Paris, Londre ou New York... ça m'a semblé très fake et bling bling.
Des locaux m'ont expliqué qu'un certain nombre de boutiques de luxe ne sont ici que pour blanchir du fric (elles sont vides en permanence !).
Ce point m'a vraiment déçu car il y a quelques années j'étais allé à Hong Kong et là j'avais vu davantage d'authentique avec des petites boutiques locales en prenant de petites rues.

Quatrième point : ce n'est absolument pas accueillant pour les piétons (contrairement à Hong Kong), des 8 voies partout, des grilles métalliques pour séparer les axes... bref en tant que piéton difficile de circuler ''librement''.

Le coût de la vie ne m'a pas choqué car c'est grossièrement comme à Paris, même moins couteux pour manger.

Bref j'étais content de voir ou habite mon frère mais j'étais trèèèèèès content de rentrer cat alien 

Skouik

Invité
Invité

Message par Maxw1315 le Lun 19 Nov - 13:59

Merci Skouik pour ton Récit de Singapour,

d'après ce que j'en avais entendu et vu sur les vidéos du net, le prix d'une voiture était le double ou le triple qu'en Europe...

Ce ne sont que les riches qui peuvent circuler en voiture...
et il faut probablement achetre sa plaque d'immatriculation à la loterie....!!!

heureusement, que le métro semble très performant, tout comme leur système éducatif et soins de santé classé parmis les meilleurs du monde (mieux que celle de notre "ami" andorran)

Le seul problème de ce petit pays autoritaire, c'est qu'il n'y a pas une vrai démocratie....tout semble être dicté par le pouvoir de l'argent
l'autre point négatif, c'est quand le pays voisin l'indonésie commence à bruler ses arbres ...ça enfume Singapour pendant 1mois !!!

Et pour le Bling bling, les magasins de luxe, c'est généralement pour les concubines des hauts dignitaires  Razz

C'est là que le légendaire investisseur Jim Rogers a élu domicile ! Very Happy

Merçi à toi
Max

Maxw1315

Message par Maxw1315 le Lun 19 Nov - 14:03

softrade a écrit:Je vais aller passer l'après-midi avec ma maman.
Je cloture ma session de trading du 19/11/2018 avec +1.17% dans la besace.
A+
Spoiler:
Hello Softrade,

Excellente performance ce matin !!

Joues tu du Piano ?

Pour toi : santa

Maxw1315

Message par Invité le Lun 19 Nov - 14:11

Maxw1315,
Je pensais du coup que ce serait beaucoup de très belles voiture (vu le prix qu'il faut sortir pour avoir le droit de rouler) mais au final 99% des voitures sont des toyota, hyundai...
Je crois bien que je n'ai pas vu une seule Tesla là bas alors que j'en croise régulièrement à Cherbourg  clown
Le métro est très efficace mais bon... je ne vais pas en vacances pour prendre le métro lol!  déjà qu'en temps ordinaire je ne le prends que très rarement à paris (de jour et sur des lignes et destinations sécurisées Cool ).

Pour le système éducatif... au prix ou il est facturé j'espère qu'il est bon... (faut pas trop regarder non plus le taux de suicide chez les jeunes dans ce pays...).

Pour l'indonésie, je suis allée à Bintan... ça devait être un endroit clean mais en réalité je n'ai jamais vu autant d'ordures partout et d'immondices... je ne sais pas s'ils sont signataires de la Cop21 mais ce que j'ai vu était effrayant !

Bref en fin de semaine je pars en vacances dans le Var, ça va me faire du bien de me sentir réellement en vacances Very Happy  dans un cadre privilégié cat 

Skouik

Invité
Invité

Message par M100 le Lun 19 Nov - 14:42

Bonjour à tous,
25 400 sur le DJ, 11 350 sur le DAX
Cela tient à un fil.

M100