Discutons de tout et de rien très innocemment

Page 96 sur 99 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99  Suivant

Re: Discutons de tout et de rien très innocemment

Message par Azerty2 le Mer 19 Déc - 9:44

Je sait pas trop chronophage d aller la bas....

Vous avez vu ça

https://www.atlantico.fr/fiche/" Administrateur d'un site à caractère commercial "-" Administrateur d'un site à caractère commercial "-1502465

Tiens il ne dis plus qu il est ingénieur en informatique comme dans tous ces CV , ni an chien prof ....

..... Et si on alertait atlantico sur les mesfait du bestiau qu il publies , je suis sur qu il seraient interresses d elaguer un peu leur mauvaises branches .....

C est un truc pour le pirate et ses hashtags .

Azerty2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paul Sernine le Mer 19 Déc - 9:59

@Mailperso : pour Fado, tu y es pour quelque chose c'est évident.

@Tôtraders : je pense qu'il arrive en fin de contrat ou fin d'accompagnement de la reprise, peut être que je me trompe, mais je sens qu'il se passer quelque chose très prochainement. Pour que Chauvin soit reçu par PRT, c'est bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Paul Sernine

http://amis-trading-options.forumactif.com

Message par Azerty2 le Mer 19 Déc - 10:14

Paul Sernine a écrit:@Mailperso : pour Fado, tu y es pour quelque chose c'est évident.

@Tôtraders : je pense qu'il arrive en fin de contrat ou fin d'accompagnement de la reprise, peut être que je me trompe, mais je sens qu'il se passer quelque chose très prochainement. Pour que Chauvin soit reçu par PRT, c'est bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Oui c est ce que pense aussi . d ou la politique de terre brûlée du crémier .

Ca doit commencer a sentir le roussi .... Ça doit pouffer dans les couloirs de PTT .

Dernière édition par Azerty2 le Mer 19 Déc - 10:19, édité 1 fois

Azerty2

Message par Paul Sernine le Mer 19 Déc - 10:18

Rappelons que notre première victoire, c'est qu'il ne publie ses résultats mensuels depuis mai 2018 (vidéo début juin) et surtout qu'il ne publie plus rien comme résultats à part quelques trades qu'il essaie de faire passer pour des trades pris d'un Iphone.

Ce n'est plus très vendeur pour le mougeon de base qui a déserté sa file du jour depuis un certain temps (moins de 30 pages à la clôture et 20 pages de blabla informatique et divers hier soir après 20 H dont le mougeon n'a rien à cirer Very Happy Very Happy Very Happy , le mougeon veut des winners pas des geeks !)
Paul Sernine

Message par Tôtraders le Mer 19 Déc - 10:20

@Paul : je partage ton avis, il y a une forte chance qu'il se fasse dégager de la crèmerie et sa famille avec.
1er épisode : je ne fais plus de formation. On lui a probablement demandé d'arrêter d'en faire en fait
2ème épisode : je n'irai plus dans des salons. On lui a probablement demandé de rester à la maison en fait.

Plus de formation, plus de salon, plus de YT, peut-être plus de modération de tchat, toujours pas de trading réel, mais que va-t-il faire ?
Ah oui, il a la bible du scalping à écrire !
Ca va être marrant de voir comment il va communiquer pour tenter de garder la face !

Tôtraders

Message par Azerty2 le Mer 19 Déc - 10:24

De toutes façons il a jamais rien publié sur you tube , il a toujours eut un poil dans la main . a un moment il avait même sous traité la mise en ligne .

Si il part que va devenir sa moman . toujours modo ?

Je ressort ma vieille théorie qu il a bien roule dans lacfarine PTT . bon je sait que t y croit pas mais .....

Azerty2

Message par Paul Sernine le Mer 19 Déc - 10:27

Il a son boulot de dans 2 ans : faire réélire Macron comme il y était parvenu en 2017 !!! Very Happy Very Happy Very Happy

S'il quitte la crèmerie, il va falloir qu'il se réinvente (une vie ,une façon de pomper du fric, etc...) je suppose qu'il doit avoir une clause de non-concurrence sévère d'au moins 5 ans et très rigoureuse et précise.

En plus il a un déménagement prochain (Andorre vers la France ce pays merdique comme il aime le souligner ?).

Bref , affaire à suivre
Paul Sernine

Message par Paul Sernine le Mer 19 Déc - 10:29

Non , pas du tout, il a fait gagner énormément d'argent à PTT , la vente est déjà largement amortie au moins depuis 6 mois. La montant de la vente a été calculée sur le CA que rapportait le forum, en affaire , il n'y a pas d'improvisation.

Je suis quasi certain que le ROI était de moins de 3 ans et même inférieur à 2 ans.
Paul Sernine

Message par Azerty2 le Mer 19 Déc - 10:32

Pour moi il a vendu une coquille vide a PTT .

Les faits me donneront raison ou pas .

Azerty2

Message par Azerty2 le Mer 19 Déc - 10:34

OK OK , bon je reste sur mon idée .on verra .

Azerty2

Message par Paul Sernine le Mer 19 Déc - 10:34

il a vendu une coquille qui faisait 500 000 euros de CA en 2015 !

Les faits t'ont déjà donné tort, regarde la hausse vertigineuse du CA de PRT/IT Finance entre 2016 et 2017
Paul Sernine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 96 sur 99 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99  Suivant