Vendredi 30 novembre 2018

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Vendredi 30 novembre 2018

Message par Invité le Ven 30 Nov - 19:35

BUENOS AIRES (Reuters) - U.S. President Donald Trump, Canada’s Prime Minister Justin Trudeau and Mexico’s President Enrique Pena Nieto signed a new trade agreement on Friday known as the United States-Mexico-Canada Agreement (USMCA).

Before he signed, Trudeau told Trump the two needed to keep working together to remove tariffs on steel and aluminum.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par M100 le Ven 30 Nov - 19:39

Cygnus atratus a écrit:C'est aussi le bas du range précédent (+- 280 sur future)
Comme il y a autant d'explications que de traders.
C'était aussi le retacement de 38.2% entre le + haut et le + bas de la semaine (11 298)

M100

Message par TShorty le Ven 30 Nov - 19:48

Hello,

Trades de la semaine : (Future bund)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Position VK (option & CFD) :

Options

CFD

Bon week

TShorty

Message par tonton77 le Ven 30 Nov - 21:24

bonjour,

est ce qu'il ressort une tendance suite aux differents g20 depuis des annees ??

en gros est ce qu'il est judicieux de laisser courir un peu les gain ou est ce qu'il vaut mieux tout cloterer ce soir ?

tonton77

Message par Cygnus atratus le Ven 30 Nov - 21:32

Bonne question !
Le problème des saisonalités ou des évenements récurrents est que tu ne peux qu'en tirer des moyennes. Si tu as, exemple exagéré, +5% en moyenne, mais que c'est avec de grands écarts selon les cas individuels style -50% +45%, impossible statistiquement de risquer le coup.

D'autre part, ce genre de saisonnalité peut dans une mesure très réduite être joué sur les commodities, mais beaucoup moins sur d'autres supports. Et encore moins sur des rencontres style G20, et encore moins sur celui là avec toutes les tensions liées au bras de fer Trump <> dirigeants de la dictature chinoise. Et en plus c'est week end, donc pas de cotations.

Je dirais que si tu es rentré il y a un moment et que tu as de la marge, tu as la possibilité d'attendre lundi matin en risquant ta position ou un peu plus que ton SL en te faisant gapper. Si tu viens de rentrer, c'est plus problématique.

Une solution autre est de couper une partie de ta position est de garder un latent, de taille correspondant à ce que tu es prêt à perdre en prenant en compte un gros gap.
Cygnus atratus

Message par Invité le Ven 30 Nov - 21:36

tonton77 a écrit:bonjour,

est ce qu'il ressort une tendance suite aux differents g20 depuis des annees ??

en gros est ce qu'il est judicieux de laisser courir un peu les gain ou est ce qu'il vaut mieux tout cloterer ce soir ?

Vous faites comme vous voulez tonton, mais moi je dis: un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras = rien qui traîne le week-end.
Il peut se passer n'importe quoi dans, ou hors G20

Invité
Invité

Message par tonton77 le Ven 30 Nov - 21:39

300 points sur le nasdaq de pris (6600) stop a 200 points (6790), et un autre long pris comme indique hier a 6878 et celui la + 50 points.

je suis petit 50ct du points mais sur le mois je suis a - 202 euro, si je sors en gain ça serai la premiere fois depuis que je fais de la bourse de facon régulière et depuis le debut de toute facon  que je ferai un mois positif meme si c'est que 0.5 euro lol! 

du coup je sais pas trop quoi faire peut etre comme vous dites en prendre une part et laisser courir le reste ce auquel j'avais pensé également.

tonton77

Message par jipiji le Ven 30 Nov - 22:00

Tonton, il n'y a que toi qui peut décider !

jipiji

Message par tonton77 le Ven 30 Nov - 22:03

bon merci pour vos avis j'ai tout laché a 6938 il a pas voulu me donner les 6950 pour que je sois positif sur le mois et pour la premiere fois

- 9.22 euro c'est deja une bonne novuelle pour moi, je m'ameliore.

bon week end.

tonton77

Message par jipiji le Ven 30 Nov - 22:21

Bon week end Tonton !

jipiji

Message par softrade le Ven 30 Nov - 22:23

tonton77 a écrit:300 points sur le nasdaq de pris (6600) stop a 200 points (6790), et un autre long pris comme indique hier a 6878 et celui la + 50 points.
tonton77 a écrit:bon merci pour vos avis j'ai tout laché a 6938 il a pas voulu me donner les 6950 pour que je sois positif sur le mois et pour la premiere fois

Bravissimo
Vraiment super content pour toi. C'est un travail superbissime.
Tu peux être fier de toi.
Fier et superbissime, car il en faut des corones bien accrochées pour décider de lâcher une position à 6938 alors qu'on voulait 6950.
S'entêter à vouloir l'objectif c'est tout perdre presque à coup sûr.

Donc chapeau bas Tonton, tu as pris la bonne décision.
Et en plus tu as gagné un super week-end où tu n'as aucune question à te poser.
Bon week-end Tonton.
softrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant