Week-end 15-16/12/2018 ( amis de trading options CFD )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Week-end 15-16/12/2018 ( amis de trading options CFD )

Message par softrade le Dim 16 Déc - 14:36

Cygnus atratus a écrit:J'imagine que tu veux pyramider, ou tout du moins cumuler les positions sur une même ligne.
La solution optimale est souvent, plutôt que d'augmenter le levier, d'augmenter le capital. Si tu as de la famille ou des amis proches qui veulent te confier de l'argent à gérer, c'est illégal à ce qu'il me semble et souvent pratiqué en 30-40% des profits pour le trader.
Tous ces scénarii ne me concernent pas :
- pyramider (pour faire monter le levier de temps en temps), ou tout du moins pyramider dans le sens classique où on l'entend,
- avoir besoin de l'argent des autres pour faire monter le capital
- avoir besoin de 100% de perf. sur un an pour dégager de quoi vivre. Seuls 20% me suffisent

je suis donc en phase d'apprentissage pour atteindre 100% de perf. sur un an en levier 1 avec un capital de 10000. J'y suis presque.
l'étape d'après sera donc de faire 20% sur un capital 10 fois supérieur voire beaucoup plus et toujours en levier 1
pour parvenir à cet objectif :
- soit je mets le capital nécessaire et je travaille en levier 1 et j'essaye les 20%
- soit je continue avec mes 20K (les 10K de départ augmentés des 100% de perf.) et je travaille en mode scaling, ce qui revient donc à travailler avec du levier par rapport aux 20K (mais en fait pas en levier par rapport au capital que je pourrais injecter).
C'est exactement ce que j'écrivais dans un post précédent : je pense qu'en janvier 2019 je vais jongler entre les 2 solutions.

softrade

Revenir en haut Aller en bas

Message par mailperso le Dim 16 Déc - 16:54

Je suis heureux comme un gosse, aujourd'hui j'ai réussi à changer un ssd 120 Go par un ssd 500 Go en interne sans aucun problème si ce n'est un gros travail de dépoussiérage de tous les ventilo et maintenant le pc marche super bien.
Du coup je vais faire la même chose sur mon pc principal!
mes pc ont 5 ans, ils marchent bien mais le disque arrivait à saturation sur le plus petit qui ne comporte qu'un ssd de 120 Go. Sur le plus gros le ssd est épaulé par un HD de 1 To mais je vais quand même le changer pour être plus à l'aise.
mailperso

Message par Cygnus atratus le Dim 16 Déc - 16:56

Très bien de dépoussiérer l'ordi, je le fait tout les 1-2 ans
Cygnus atratus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2