Lundi 31 décembre 2018 : dernier jour de l'année pour trader options, futures, CFD et autres paires forex !

Lundi 31 décembre 2018 : dernier jour de l'année pour trader options, futures, CFD et autres paires forex !

Message par Cygnus atratus le Lun 31 Déc - 0:25

Bonjour à tous,

Les news des deux jours à venir :

Cygnus atratus
Cygnus atratus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi 31 décembre 2018 : dernier jour de l'année pour trader options, futures, CFD et autres paires forex !

Message par softrade le Lun 31 Déc - 14:21

Bonjour,
Profitons bien du dernier jour de hausse de l'année (et peut-être de la décennie LOL LOL LOL).
Préparons-nous à une belle année 2019 bien mouvementée et bien volatile.
En tous cas je suis en train de bien farter ma méthode de trading et affûter les carres de mon money management pour 2019.
Une fois que j'aurais atteint les 100% (il ne me reste que quelques % pour y arriver), je vais passer à la surmultipliée,
et 2019 n'a qu'à bien se tenir car je vais me gaver grave mais avec encore plus de sécurité et encore moins de risque que je l'ai fait en 2018.

En attendant repos et préparation de la dernière fête et ensuite le grand saut vers le trading que j'attends depuis longtemps et pour lequel je me suis (re)préparé depuis 4 ans.

Je vous souhaite à tous un excellent passage vers la nouvelle année et vous dit tous à l'année prochaine.
Amitiés
softrade.
softrade
softrade

Re: Lundi 31 décembre 2018 : dernier jour de l'année pour trader options, futures, CFD et autres paires forex !

Message par Cygnus atratus le Lun 31 Déc - 18:20

Bon réveillon softrade et vous tous,

N'oubliez pas la semaine prochaine : publications US décalées du fait du shutdown :

https://twitter.com/Yogi_Chan/status/1077193750319910912
Cygnus atratus
Cygnus atratus

Message par alliseb le Lun 31 Déc - 19:32

Merci cygnus, 

Bon réveillon

alliseb

Message par Paul le Lun 31 Déc - 19:45

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! jocolor cheers drunken
Paul
Paul

http://amis-trading-options.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé