Affiliation or not affiliation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Affiliation or not affiliation

Message par M100 le Sam 29 Sep - 15:59

Merci pour toutes ces révélations. Ecoeurant d'une personne se disant altruiste!!

Nous avons donc tous compris que son capital de trading (environ 700 k€) et ses investissements ont été surtout fait sur le dos des affiliés en usant de mensonges, de tromperies...

Par ses pratiques malhonnêtes (car soi-disant désintéressées), il s'est donc constitué une rente à vie! Certains travaillent toujours pour lui (en tradant).

Dernière édition par M100 le Dim 21 Oct - 9:43, édité 1 fois

M100

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paul le Sam 29 Sep - 16:41

L'affiliation n'existe plus ? 

Alors expliquez moi pourquoi Celtinvest  fait des réductions sur ces formations si on s'inscrit chez PRT via son lien...

https://celtinvest.com/liste-brokers/

https://celtinvest.com/formations-celtinvest-financees/

Paul
Paul

http://amis-trading-options.forumactif.com

Message par Invité le Sam 29 Sep - 16:45

Les pertes des mougeons sur futures vont où? Une patrie importante chez le market maker .
Est-il possible que ce dernier retrocede une partie de ces pertes aux brokers ce qui justifierait que le broker future file une prime a lapporteur d'affaire plus les coms sur trades

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Sep - 16:55

Les commissions sur spread concernant aussi les trades perdants.
C'est pour ça que certains affiliateurs se fichent que tu fassent des trades perdants.
Au moins, ça engraissera leur client.

Invité
Invité

Message par Cygnus atratus le Sam 29 Sep - 17:36

Fx Z a écrit:Les pertes des mougeons sur futures vont où?  Une patrie importante chez le market maker .
Est-il possible que ce dernier retrocede une partie de ces pertes aux brokers ce qui justifierait que le broker future file une prime a lapporteur d'affaire plus les coms sur trades

Oui, chez certains brokers les apporteurs d'affaire touche une part sur les pertes, mais je crois que c'est plus chez les brokers hors UE.
Une somme fixe en plus d'une partie du spread, donnée à un apporteur d'affaire par un broker MM correspond in fine à ça en fait ...
Cygnus atratus
Cygnus atratus

Message par Invité le Sam 29 Sep - 18:30

Cygnus: sur les marchés futures est-il possible qu'il y ait arrangement entre le broker et le market maker pour toucher une partie des pertes des clients?

Invité
Invité

Message par Elji le Sam 29 Sep - 21:36

Pour info, les frais fixes mensuels de PRT Future (plateforme + flux) sont très élevés. C'est minimum 70€ par mois pour la plateforme de base avec le flux Eurex de base.
Perso je tourne à 140€ par mois en frais fixes juste pour trader le nasdaq (plateforme premium + flux CME avec CO 1 ligne + 2 paquets d'indices).
En affiliation ça rapporte vite plus qu'un spread de microloteur sur cfd.
Je trouvais bizarre que " Administrateur d'un site à caractère commercial " , un si grand altruiste, n'acceptait de former que les clients future depuis 2 ans.

Elji

Message par M100 le Dim 21 Oct - 10:31

Le crémier peut compter sur sa rabatteuse ChristelleP. Exemple dans la crémerie ce W.E.
"Il doit y avoir moyen d'ouvrir un autre compte IG, par le lien [url=https://www. site commercial d'un broker .com/PRT/]Prt[/url] Premium de " Administrateur d'un site à caractère commercial " ce coup-ci. Le compte déjà ouvert pourrait être laissé ouvert avec le minimum d'argent et pourrait servir à des positions de type différente que celui qui est ouvert par le lien de " Administrateur d'un site à caractère commercial " (des positions à long terme, par exemple, que l'on n'a pas envie de prendre le risque de fermer par erreur quand on fait du [url=https://www. site commercial d'un broker .com/le-scalping-186.html]scalping[/url] avec le Prt Premium de " Administrateur d'un site à caractère commercial ")." Shocked

Résultat (le mougeon est tombé dans le piège) :
"ok , donc je vais tenter quand meme l'ouverture avec le lien de " Administrateur d'un site à caractère commercial "..."

M100

Message par Cygnus atratus le Mar 23 Oct - 7:40

Elji a écrit:Pour info, les frais fixes mensuels de PRT Future (plateforme + flux) sont très élevés. C'est minimum 70€ par mois pour la plateforme de base avec le flux Eurex de base.
Perso je tourne à 140€ par mois en frais fixes juste pour trader le nasdaq (plateforme premium + flux CME avec CO 1 ligne + 2 paquets d'indices).
En affiliation ça rapporte vite plus qu'un spread de microloteur sur cfd.
Je trouvais bizarre que " Administrateur d'un site à caractère commercial " , un si grand altruiste, n'acceptait de former que les clients future depuis 2 ans.

70€ minimum, et toi tu paye 140€ !!!!!! affraid affraid affraid
Je ne sais pas si c'est comparable, mais chez IB je paye 15.88€ de frais de données. Je me suis payé pour 21$/mois environ la plateforme SC, et je pense passer à NT pour ne plus payer pour la plateforme.  
J'espère que pour ce prix là tu as quelque chose d'indispensable à ton trading que tu ne trouveras pas chez d'autres brokers futures (TS, TD etc. à discuter sur la file dédiée si besoin)

Maintenant, " Administrateur d'un site à caractère commercial " n'accepte plus de "former" ceux qui prennent un compte CFD via PRT ?
Cygnus atratus
Cygnus atratus

Message par Lepidoptera le Mar 23 Oct - 8:32

Bonjour à tous

"Maintenant, " Administrateur d'un site à caractère commercial " n'accepte plus de "former" ceux qui prennent un compte CFD via PRT ?"

ça a été dit (écrit), maintenant je ne sais pas si c'est appliqué
Lepidoptera
Lepidoptera

Message par Invité le Mar 23 Oct - 8:56

Cela relève d'un choix de politique commerciale de PRT. Ce sont leurs prospects/clients - ils ont payé pour ça...
Je ne pense pas que le crémier ait son mot à dire.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3