5. Discutons de tout et de rien très innocemment 16-26/10/18

Page 6 sur 104 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 55 ... 104  Suivant

Re: 5. Discutons de tout et de rien très innocemment 16-26/10/18

Message par Invité le Mer 17 Oct - 10:16

Letolié est-il un indicateur contrariant à lui tout seul ?

Letolié ne lâche pas l'affaire , un peu comme un jeune délinquant s'acharnant à "tirer" le sac d'une personne âgée
alors que celle-ci vous donne encore des coups de parapluie sur la tête.

Letolié est fier des résultats de "l'audit" de google sur C(Q)FD qui est de plus en plus noir de monde (Béninois , camerounais ...)
Google est dithyrambique.
Letolié est tellement content qu'il partage  sa joie avec sa mougeonnerie pantoise.

Le mougeon sceptique aurait pu rétorqué pourquoi dans ce cas sur
https://www.easycounter.com/
C(Q)FD est en perte de vitesse depuis juillet?
Un autre mougeon sceptique aurait pu aussi demandé pourquoi en habitant l'ile de Bandor ,
on ne voit jamais de trafic de ce côté ci alors que tout le monde sait
que Letolié représente , à lui seul , plus de 20% du trafic total de C(Q)FD?
Enfin , un mougeon un peu taquin aurait pu demandé si ces "résultats" allaient être certifiés par huissier ?

Mais le mougeon sceptique est rare , voir inexistant maintenant , sur C(Q)FD.
D'ailleurs , personne ne s'étonne que l'on parle de tout sauf du sujet principal sur la file jour/nuit.

Par contre , le mougeon 2.0 avec un quart de  neurone pense que tout ce qui brille est or.

A quand une "ouverture automatique" ... en porte de garage festive pour la file jour/nuit ?

"Mais c'est la fête la dedans , je veux entrer , ça à l'air cool !"
se dit  le noob qui visite C(Q)FD pour la première fois.

Le problème , c'est que si tu rentres là , noob-mougeon ,  ça va être ta fête  tous les jours !

+++

L'Anprosours Louis-La-Brocante ne parle plus qu'en point , encore un qui à reçu les nouvelles consignes de PTT par le canal habituel.
Pour le canal historique , c'est Letolié en personne qui s'en charge.
Les MP's n'ont pas été supprimé pour tout le monde , non.
C'est le genre même d'information habituellement distillée  pour avertir la mougeonnerie afin qu'elle croit  ce que l'on a envie qu'elle croit.
Les MP's existent toujours mais ils sont réservés uniquement aux membres à jour de leurs cotisations.
Quand il y a marqué "Club Privé" , le videur ne fait pas rentrer n'importe qui.
La MP sur C(Q)FD  , c'est pareil , on ne la donne pas à n'importe qui.

+++

Il y a du rififi entre Chris and the queens et Alexandre le bienheureux .
Aussi Chris , je t'offre volontiers 10 points " 'île aux pirates" , tu les mérite franchement !

Spéciale dédicace

Dernière édition par Cobra le Mer 17 Oct - 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par AntiBR le Mer 17 Oct - 10:33

Cobra a écrit:
Un autre mougeon sceptique aurait pu aussi demandé pourquoi en habitant l'ile de Bandor ,
on ne voit jamais de trafic de ce côté ci alors que tout le monde sait
que Letolié représente , à lui seul , plus de 20% du trafic total de C(Q)FD?

Il n'est peut être presque jamais sur l'ile de Bandor . Il le fait juste croire : au fisc Français et aux mougeons.

J'avais été très surpris dans la dernière interview de VideoBourse où, depuis son balcon, il nous faisait admirer les alentours. Je m'étais dit," c'est trop facile de localiser où il habite du coup". Surement un appart RBnB...
AntiBR

Message par syl20 le Mer 17 Oct - 10:39

J'aurais tendance à penser qu'il est quand même bien à Andorre. C'est plus sécurisé pour lui à tout point de vue  Laughing

Question: J'ai un compte chez IG et un compte chez PRT Trading (donc ig également), les 2 malheureusement ouvert via letolié  Evil or Very Mad J'ai écrit à IG et PRT pour leur demander la confirmation que letolié ne touche pas/plus de commission via mes trades.  J'attends leur réponse qui se fait attendre...Cependant, je n'ai aucun intérêt de garder ces 2 comptes, un seul suffirait. Mais lequel supprimé ?? Y a-t-il vraiment un avantage à garder le compte ig via PRT Trading ? ou est-ce que les 2 sont exactement les même ?

syl20

http://amis-trading-options.forumactif.com/

Message par syl20 le Mer 17 Oct - 10:41

les grands esprits se rencontrent Wink Pour mon compte PRT trading, ig me répond à l'instant:
"Nous vous confirmons que vous n'avez pas de lien avec M. letolié par l'intermédiaire d'IG.
Nous vous confirmons aussi que le spread que vous payez n'est pas différent que si vous aviez ouvert un compte directement avec IG: vous ne payez pas de tarif différent"

syl20

Message par M100 le Mer 17 Oct - 10:42

AntiBR a écrit:J'avais été très surpris dans la dernière interview de VideoBourse où, depuis son balcon, il nous faisait admirer les alentours. Je m'étais dit," c'est trop facile de localiser où il habite du coup". Surement un appart RBnB...
J'avais relevé la même chose. Le crémier disait d'un côté se faire discret car des personnes mal intentionnées étaient prêtes à lui faire du mal, lui faire la peau et de l'autre côté il indiquait où il habitait, l'heure exacte de son arrivée à sa pataugeoire... Sacré comique lol!

M100

Message par SF le Mer 17 Oct - 10:54

Bonjour les m'ssieurs dames, dites est-ce que vous aviez eu la visite de Jili ici?

J'avais posté une question s'adressant à lui il a peut-être demandé la suppression de ma question dommage.
Du coup je me demande si il aurait demandé la suppression de mon post m'ayant vu ici  Razz

Sa découverte est pas mal je n'avais pas vu cette possibilité d'afficher la perf avec la courbe du latent  Exclamation pirat

Y'en aurait des surprises si on voyait les latents lors des courbes de perfs postées par la plupart des traders de tous les bords et tous les forums  lol!

SF

Message par Invité le Mer 17 Oct - 10:58

Bonjour SF,

Jili est retourné opérer à la crèmerie.

Invité
Invité

Message par SF le Mer 17 Oct - 11:00

Il avait connu ce forum donc? Ok merci Maxi  

J'avais le souvenir de plutôt bien m'entendre avec pourtant, il m'avait même défendu je crois face a CENSURE l'exilé, c'est suite au "bug" d'hier que ma question lui demandant comment accéder à cette fonctionnalité a disparu.

Cobra
Tu peux dire " Barnum "  , si tu veux.

SF

Message par Invité le Mer 17 Oct - 11:01

Oui il est venu sur invitation d'un membre.
Il a trouvé son accueil trop abrupt et est reparti là-bas. Sans doute aussi pas convaincu.
Même si je le regrette, c'est tout à son honneur de ne pas louvoyer. La double casquette n'est pas crédible longtemps.

Invité
Invité

Message par syl20 le Mer 17 Oct - 11:03

qu'on ne soit pas adepte de ce forum je le veux bien encore une fois...mais ne pas ouvrir les yeux par rapport à l'autre crémier d'en face, ça me dépasse quand même  Shocked

syl20

Message par M100 le Mer 17 Oct - 11:06

+1 Je suis d'accord avec toi syl20.

J'aurais pu écrire la même chose sans "encore une fois". Tu ne serais pas de Belgique Exclamation
Je te taquine.  Very Happy

M100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 104 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 55 ... 104  Suivant