Les amis de trading options CFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

+4
Paul
Cachemire
softrade
krilin
8 participants

Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par krilin Sam 22 Déc - 12:23

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

J'utilise actuellement la démo d' IG pour suivre les cours en temps réel ou PRT gratuit pour voir les cours a la fermeture le soir. 
 Je passe mes ordres directement sur Trader Work Station pour mon compte titre et bourso pour le PEA 

mais j'avoue que c'est un peu la merde de devoir jongler avec tout sa  lol! et vous qu'est ce que vous utilisé ?
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par softrade Sam 22 Déc - 12:41

krilin a écrit:J'utilise actuellement la démo d' IG pour suivre les cours en temps réel ou PRT gratuit pour voir les cours a la fermeture le soir.
Attention quand même avec la démo.

Les cours sont complètement bugués entre 22:00 et 24:00 (et même parfois dans la nuit).
Bugué voulant dire que les prix en démo ne sont pas identiques aux prix en réel.
Ceci est valable au moins pour les indices CAC, DAX, YM et NQ que je suis en permanence
Pour les autres indices et le forex, je n'ai pas vérifié.

Nota : je pense que ces bugs sont volontaires de la part de IG.
softrade
softrade

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par Cachemire Sam 22 Déc - 14:03

Tu crois que c'est comme le dis le crémier pour que les gens passent en réel plus rapidement ? Ou c'est pour une autre raison.
Cachemire
Cachemire

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par Paul Sam 22 Déc - 14:30

J'utilise la plateforme IG (réel et démo) , TWS d'IB en démo pour les options MT4 FXCM pour le reste.
Paul
Paul

Date d'inscription : 20/09/2018

https://amis-trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par Cygnus atratus Sam 22 Déc - 15:30

IB+SC principalement, accessoirement MT4 et MT5, Binck pour le PEA.
Cygnus atratus
Cygnus atratus

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par softrade Sam 22 Déc - 18:20

Cachemire a écrit:Tu crois que c'est comme le dis le crémier pour que les gens passent en réel plus rapidement ? Ou c'est pour une autre raison.
Je pense que c'est une autre raison, mais je n'ai jamais voulu contredire le crémier quand il disait ça. Car à chaque fois que je tentais de le contredire sur des points très techniques, il trouvait toujours je moyen de m'envoyer balader.
Donc pour les bugs sur démo IG, je pense que la raison qu'il évoque n'est pas la bonne, mais je ne sais toujours pas pourquoi IG a l'air de faire ça intentionnellement.

============================================================
Sinon pour la question posée par Krilin :

CFD indices :
Discrétionnaire : PRT + ticket Web IG + ticket codé perso (+ bientôt outil perso de tracé des graphes et des perf.)
Semi-auto : outil perso avec API IG
Auto : Outil perso + Matlab + API IG + base perso de ticks (en temps différé et en temps réel)

Futures et Options (que je ne trade pas encore)
Discrétionnaire : TWS + outil perso pour bilan compte et passation des ordres.
Outil de tracé des graphes pas encore choisi.

Actions Europe (que je ne trade pas encore) :
En train de construire une solution perso comme j'avais fait en 2002/2003 avec TradExpert Dubus.
Broker : soit Bourse Direct, soit Fortuneo.
softrade
softrade

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par alliseb Dim 30 Déc - 15:40

IG cfd mais je suis ouvert à tous les autres s'ils sont mieux Very Happy

alliseb

Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par Raoul d'Andrésy Jeu 31 Jan - 18:17

IG + PRT

Raoul d'Andrésy

Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par Azerty2 Ven 1 Fév - 21:30

Think or swimm en démo pour les options .

Pour ceux qui on tws de ib vous pensez su on peut facilement accédez a la démo ? Ou c chiant ?

Azerty2

Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par Azerty2 Ven 1 Fév - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien si vous voulez faire joujou , démo valable 60 renouvelable , faut refaire un compte démo .

Azerty2

Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ? Empty Re: SONDAGE Quelle plateforme de trading utilisez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum