Les amis de trading options CFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment supprimer la commission de PTT

4 participants

Aller en bas

Comment supprimer la commission de PTT  Empty Comment supprimer la commission de PTT

Message par krilin Lun 3 Déc - 20:51

J’ai un compte chez IB via PTT dont j’ai fait arrêter le flux en temps réel car je ne m’en sert pas , pour me remercier il m’ont complètement couper l’acces A mon espace de travail aussi bien sur le gratuit avec les cours en fin de journée que sur le payant .Mais c’est pas grave . Maintenant je souhaiterais qu’il ne touche plus leur commission sur les ordres que je passe directement chez IB .En gros je ne veux plus rien avoir à faire avec eux.Est ce que je dois réouvrir un nouveau compte chez IB et transférer mes titres ou est ce qu’il y a une autre solution? Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourriez m’apporter
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer la commission de PTT  Empty Re: Comment supprimer la commission de PTT

Message par Cygnus atratus Lun 3 Déc - 21:20

Si tu ne veut plus qu'ils touchent de (retro)commissions sur les trades que tu passes, tu n'as pas d'autres choix que de changer de broker.
S'inscrire chez IB est un peu long, assez administratif, ils ont des exigences assez élevées. Mais une fois qu'on y est on apprécie. Tout du moins en ce qui me concerne, c'est le cas. J'y suis depuis assez longtemps donc peut-être que leur niveau d'exigence a baissé.

Il y a d'autres brokers qui passent également par IB et qui ont probablement des commissions moins onéreuses que via PRT. Et très probablement des frais de données moins élevés (je trouve ceux de PRT très cher)
Je ne sais plus si c'est Lynx ou De Giro qui est une autre marque blanche de IB
A voir sur la file brokers (dans la cat. bourse)

Pour tes titres, il faudra également les transférer; selon le type (actions US ? EU ? ) tel ou tel broker pourrait être plus adapté.

Je vais déplacer la discussion dans la section bourse, avec les autres discussions sur les brokers.
Cygnus atratus
Cygnus atratus

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer la commission de PTT  Empty Re: Comment supprimer la commission de PTT

Message par Lepidoptera Lun 3 Déc - 21:36

Bonsoir krilin, commence peut-être par les appeler et voir avec eux 
Dans mon cas prt cfd (ig), j'ai simplement désactivé prt en temps réel et j'ai du recréer un espace sur la plateforme ig
Lepidoptera
Lepidoptera

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer la commission de PTT  Empty Re: Comment supprimer la commission de PTT

Message par Paul Lun 3 Déc - 23:45

C'est Lynx , la marque low cost d'IB. Ils ont une version Démo limitée dans le temps.

Sinon De Giro n'est pas cher aussi.
Paul
Paul

Date d'inscription : 20/09/2018

https://amis-trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer la commission de PTT  Empty Re: Comment supprimer la commission de PTT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum