Les dinosaures du trading
+9
Cygnus atratus
Giton
krilin
tonton77
Balmora74
LTS
Lepidoptera
softrade
Cachemire
13 participants
Page 5 sur 23
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: Les dinosaures du trading
Oui mais s'il est rentré a 7000 avec un stop a 6000 . il vient de cramé 50% de son compte en sortant a 6500 , et en plus , on est en excès de pessimisme il y a de forte chance que sa rebondisse cette semaine .
Je ne vois pas trop l’intérêt de suivre une méthode et au milieu du trade changer d'avis . c’était avant de prendre sa position qu'il fallait réfléchir et mesurer son risque .
Je ne vois pas trop l’intérêt de suivre une méthode et au milieu du trade changer d'avis . c’était avant de prendre sa position qu'il fallait réfléchir et mesurer son risque .
krilin- Date d'inscription : 27/11/2018
Je suis d'accord. Il me semble que la plupart des reloaded sont beaucoup trop chargés et risquent gros.
Si son SL est à 6000 il faudrait peut être voir pour acheter 1 ou des puts pour se couvrir.
Si son SL est à 6000 il faudrait peut être voir pour acheter 1 ou des puts pour se couvrir.
faire du reload en levier de 10 oui pourquoi pas ? mais en début de marché haussier comme 2009 , pas après 10 ans de hausse comme maintenant
le loto de cachemire c'est encore différent il remonte sont stop au point d’entrée rapidement , au final il a très peu de risque de cramer son compte
Sauf qu'il a failli le cramé en novembre et qu'actuellement il est à plus de 50% de DD avec les frais OVN d'IG
comme on dit
" jouez en bourse que l'argent que vous êtes prêt a perdre " sinon ne jouez pas " investissez prudemment "
" jouez en bourse que l'argent que vous êtes prêt a perdre " sinon ne jouez pas " investissez prudemment "
Ce n'est pas pour lui que je m'inquiète , encore que ce soit bête de perdre de l'argent de cette façon, mais pour les suiveurs qui risquent beaucoup de cramer leur compte.
Il ne faut oublier que vous êtes lus.
Il ne faut oublier que vous êtes lus.
le plus important sur le marché c'est le money management , avec une méthode pourrit ou pas de méthode si on a un bon money management on ne crame pas de compte
Le crémier s'est mis au dino et sa parole a fait dégringoler le ndx !
LTS- Date d'inscription : 28/09/2018
Oh bah même si le crémier si met alors " SELL "
il devrait être plus riche que warren buffett s'il arrive a prédire les cours
il devrait être plus riche que warren buffett s'il arrive a prédire les cours
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23