Les dinosaures du trading
+9
Cygnus atratus
Giton
krilin
tonton77
Balmora74
LTS
Lepidoptera
softrade
Cachemire
13 participants
Page 6 sur 23
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: Les dinosaures du trading
Oh bah même si le crémier si met alors " SELL "
il devrait être plus riche que warren buffett s'il arrive a prédire les cours
il devrait être plus riche que warren buffett s'il arrive a prédire les cours
krilin- Date d'inscription : 27/11/2018
Cachemire a écrit:
Je te joins un screen de mes positions mais je ne prendrai pas le temps de faire une analyse. Si le Nasdaq touche les 6000, tu pourras en déduire que j'aurai perdu environ 20 000$, s'il remonte que je serai en plus value qui sera destinée à avoir un stop à 0.
PS : le stop n'est pas à 6000 sur les tableaux car les € manquants sont sur un autre compte bancaire. Par mesure de sécurité je préfère pas tout avoir sur IG, si j'ai besoin de réapprovisionner, je le ferrai par CB de manière instantané.
Attention les amis , ça peut faire mal cette baisse actuelle...surtout que les frais OVN font que l'appel de marge n'est pas loin (d'ailleurs qu'en est-il de la marge à 50% avec l'ESMA ?)
Esma ? Connait pas
Oui en effet le niveau n'est plus très loin, on est sur des niveaux décisifs.
Oui en effet le niveau n'est plus très loin, on est sur des niveaux décisifs.
Cachemire- Date d'inscription : 20/09/2018
Pour toi en Suisse , tu ne connais pas mais pour les dinos français , la marge a changé avec les recommandations de l'ESMA en vigueur depuis le 1/08/2018, donc tu serais en France, peut être que tu serais déjà coupé par IG au nom de la marge à 50%
Sa pue sur le s&p 500 , si on clôture la semaine comme sa , j'ai bien peur que le dow et le nasdaq suivent la semaine prochaine
Généralement un mouvement enclenché au FOMC dure pas loin d'une semaine, c'est souvent ce que j'ai constaté (mais sans huissier ! ). Mais ça ne marche pas à tous les coups non plus.
Oui paul, j'ai répété au moins mille fois (#copyright) que c'était dangereux l'Esma Il faut faire des calculs savants pour avoir son vrai stop
Bin tant que le nasdaq ne krach pas (qui a du retard sur les indices), on a pas encore de signal, il faut que ce soit les 3 indices qui enclenche un signla bear selon st stan
Bin tant que le nasdaq ne krach pas (qui a du retard sur les indices), on a pas encore de signal, il faut que ce soit les 3 indices qui enclenche un signla bear selon st stan
Cachemire- Date d'inscription : 20/09/2018
dans une economie mondialisé comme aujourd'hui on devrait r'ajouter les indices de la chine l'allemagne le japon et la france qui sont tous sur le declin malheureusement
Ma martingale vient de se déclencher mon stop ayant été touché (c'est la 2 ème fois depuis octobre) prochain SL sur 5913.
Bref le reloaded , c'est plus que casse gueule , attention !!!
Bref le reloaded , c'est plus que casse gueule , attention !!!
Bah si tu as mis un stop c'est pas une bonne martingale
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23