Les dinosaures du trading
+9
Cygnus atratus
Giton
krilin
tonton77
Balmora74
LTS
Lepidoptera
softrade
Cachemire
13 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Les dinosaures du trading
Je clôture mes 17.5 lots que j'avais pris après Cachemire pour suivre le reloaded et surtout les frais overnight dont j'ai mis ceux de cette nuit pour les 17.5 lots. Cachemire avait un PRU aux alentours de 7000 et le mien à 6929.
J'ai donc perdu à l'instant ou je clôture 11 842 euros auxquels il faut rajouter 500 euros de frais overnight pour la période.
Donc ma perte totale est de 12 350 euros.
Heureusement pour moi que c'était de la démo.
J'ai donc perdu à l'instant ou je clôture 11 842 euros auxquels il faut rajouter 500 euros de frais overnight pour la période.
Donc ma perte totale est de 12 350 euros.
Heureusement pour moi que c'était de la démo.
Salut Softrade.
Je pensais en effet au DINO pas à l'intraday pour les CFD.
Merci pour le partage d'expérience sur ton action.
Je pensais en effet au DINO pas à l'intraday pour les CFD.
Merci pour le partage d'expérience sur ton action.
Cachemire- Date d'inscription : 20/09/2018
Paul mon PRU était à 6830. Mon erreur c'est que j'ai utilisé le cash de protection (normalement pour abaisser mon stop à 6000) pour monnayer à la place, tu n'as aucune raison de sortir en démo si tu suis le plan.
Les frais il faut enlever les dividendes. Je ferrai un tableau récapitulatifs (mais c'est chiant qu'IG affiche xx.xx au lieu de xx,xx du coup la tableau ne reconnait pas automatiquement... c'est fastidieux)
Les frais il faut enlever les dividendes. Je ferrai un tableau récapitulatifs (mais c'est chiant qu'IG affiche xx.xx au lieu de xx,xx du coup la tableau ne reconnait pas automatiquement... c'est fastidieux)
Paul Sernine a écrit:Cachemire a écrit:
Je te joins un screen de mes positions mais je ne prendrai pas le temps de faire une analyse. Si le Nasdaq touche les 6000, tu pourras en déduire que j'aurai perdu environ 20 000$, s'il remonte que je serai en plus value qui sera destinée à avoir un stop à 0.
PS : le stop n'est pas à 6000 sur les tableaux car les € manquants sont sur un autre compte bancaire. Par mesure de sécurité je préfère pas tout avoir sur IG, si j'ai besoin de réapprovisionner, je le ferrai par CB de manière instantané.
Attention les amis , ça peut faire mal cette baisse actuelle...surtout que les frais OVN font que l'appel de marge n'est pas loin (d'ailleurs qu'en est-il de la marge à 50% avec l'ESMA ?)
Je te remets tes positions de début octobre , on voit bien que tu n'es pas à 6830 mais proche de 7000.
Donc tu as fin une nouvelle moyenne à la baisse et voyant que ça partait encore mal tu as pris ta perte avant qu'il ne soit trop tard, il y a quelques jours.
Je n'ai fait que reprendre ce que tu as mis sur les files et je ne crois que ce que je vois donc quand tu parles de 17.5 lots avec un premier SL à 6180 , et bien tant que tu ne montres pas autre chose , c'est toujours valable
Je n'ai fait que reprendre ce que tu as mis sur les files et je ne crois que ce que je vois donc quand tu parles de 17.5 lots avec un premier SL à 6180 , et bien tant que tu ne montres pas autre chose , c'est toujours valable
Paul j'ai fais les comptes, par transparance : En comptant toutes les opérations (tentative de scalping, DINO, bitcoin etc..) (+dividendes+frais) que j'ai fais sur CFD j'arrive à -7286,55.
Le latent de mon reste de 6 lots n'est dedans (mais les frais et dividendes associés à cette position oui)
Le latent de mon reste de 6 lots n'est dedans (mais les frais et dividendes associés à cette position oui)
Dernière édition par Cachemire le Ven 21 Déc - 14:41, édité 1 fois
Le dino reload n'est pas du moyennage a la baisse , lorsque le cous du NDX passe sous le niveau d'entrée on a le choix de rentrer en une seule fois ou en plusieurs fois pour ameliorer son PRU mais il ne faut utiliser que 90% des capitaux macsimum , je tiens a le préciser quand même . Les périodes de recharge sont rares ,
Par exemple en 2010 = 1 recharge
2011 = 1 recharge
2012 = 1 recharge
2013 = 0 recharge
2014 = 1 recharge
2015 = 1 recharge possible sauf si déja recharger en 2014
2016 = 1 recharge possible sauf si deja recharger en 2014 ou 2015
2017 = 0 recharge
2018 = 1 recharge
LA SEULE recharge qu'il fallait prendre cette année était celle du mois de février a 6200 avec un stop a 5875 , ceux qui ont loupé la 1ere recharge pouvait prendre celle du mois d'avril avec l'entrée a 6400 et le même stop que février
La dernière recharge était a prendre uniquement pour les NOUVEAUX dino et que partiellement voir pas du tout pour les autres car le stop est a 5995 et ne couvre pas encore les entrées de février et avril
Pour le dino classic sur LQQ les recharges sont de 10% du portefeuille a chaque fois que le cours touche la MM30 Hebdo ascendante
Il est possible de faire du reload avec le LQQ aussi , c'est ce que j'ai fait d'ailleurs , 100% du capital sur une entrée et on attend un signal de sortie ou que le stop se fasse toucher
Par exemple en 2010 = 1 recharge
2011 = 1 recharge
2012 = 1 recharge
2013 = 0 recharge
2014 = 1 recharge
2015 = 1 recharge possible sauf si déja recharger en 2014
2016 = 1 recharge possible sauf si deja recharger en 2014 ou 2015
2017 = 0 recharge
2018 = 1 recharge
LA SEULE recharge qu'il fallait prendre cette année était celle du mois de février a 6200 avec un stop a 5875 , ceux qui ont loupé la 1ere recharge pouvait prendre celle du mois d'avril avec l'entrée a 6400 et le même stop que février
La dernière recharge était a prendre uniquement pour les NOUVEAUX dino et que partiellement voir pas du tout pour les autres car le stop est a 5995 et ne couvre pas encore les entrées de février et avril
Pour le dino classic sur LQQ les recharges sont de 10% du portefeuille a chaque fois que le cours touche la MM30 Hebdo ascendante
Il est possible de faire du reload avec le LQQ aussi , c'est ce que j'ai fait d'ailleurs , 100% du capital sur une entrée et on attend un signal de sortie ou que le stop se fasse toucher
krilin- Date d'inscription : 27/11/2018
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23