Les amis de trading options CFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les dinosaures du trading

+9
Cygnus atratus
Giton
krilin
tonton77
Balmora74
LTS
Lepidoptera
softrade
Cachemire
13 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Ven 30 Nov - 10:47

le DINO RELOAD est une évolution du DINO CLASSIC auquel on ajoute l'indicateur ATR .
 Pour acheter il faut attendre que le cours atteigne 4.5 x ATR qui est calculé sur le point le plus haut des 14 dernières semaines  et le stop se calcul a 8.4 ATR  
Par exemple sur la dernière recharge le levier est d'environ 8 avec une entrée a 6780 et un stop a 5995 

Le DINO CLASSIC c'est plus de l'investissement progressif style bon père de famille alors que le RELOAD est plus dangereux car on met tout son k direct 

Pour savoir quand un marché se retourne , il faut lire le chapitre 8 de Stan Weinstein lol!

krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Cachemire Ven 30 Nov - 11:51

L'idée du dinosaure est simple : grâce aux révélations de Saint Stan lors du chapitre 8 et de la sainte relique (MM30 Hebdo) plus des éléments basiques de chartisme il est possible repérer les krach avec un bon taux de réussite.

Partant de se postulant, l'idée est de prendre la hausse long terme quand tout va bien et la baisse quand tout va mal grâce aux signaux de St Stan. Ce qui délivre historiquement une performance de 25%/an en levier 1 sur signal.

Mais comme les dinosaures ont un gros appétit avec leur énorme estomac Exclamation Exclamation ils se sont dit que s'il pouvaient détecter les krachs, c'était un peu con de pas prendre du levier. Ainsi le DINO Classic est né. Levier 2 constant LQQ puis BX4 en krach, 50%/an hors frais et dividendes, net d'impôt sur PEA.

Puis un dinosaure qui vient d'égypte a découvert qu'avec une mesure de la volatilité on pouvait améliorer la position du stop (qu'historiquement on pouvait se permettre d'avoir un stop à 8 ATR) qui n'est plus par défaut à -25% mais à 8 ATR du dernier sommet du nasdaq confirmé par un plus haut sur les 2 autres indices (DJ et SP) et qu'on avait un point de bascule où il était le plus intéressant de recharger. Le reloaded est né. Il est possible donc soit de faire la même chose avec un meilleure ratio risque/perte, soit de compenser en prenant plus de levier. Là on atteint les 200% par an hors frais et dividendes sur CFD mais il faut avoir le coeur bien accroché.

A noter on peut utiliser le Reloaded sur le classic pour mieux placer son stop et les moments où il faut rajouter au pot, tout cela sans augmenter le levier.

Puis il y a eu les révélations sur la marge du Dino Loto. En utilisant IG Suisse on peut jouer avec la marge nulle (hors ESMA), prendre moins de risque que le reloaded en pyramidant sur les zones de recharges et sous MM30 sans rajouter d'argent au pôt, seulement en utilisant le latent... C'est parfait pour des traders en compte propre, ils peuvent faire du DINO à petite échelle en immobilisant un peu d'argent que pendant une courte période.


Dernière édition par Cachemire le Ven 30 Nov - 14:27, édité 2 fois
Cachemire
Cachemire

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par LTS Ven 30 Nov - 13:26

Merci pour l'ouverture de cette file. 
De mon côté je pratique le dino classique depuis moins d'un an sur  LQQ en investissant tous les 1/2 mois. 
Et depuis peu sur le SP500 chaque mois sur PEE en levier 1. 
J'ai commencé à backtester le reloaded sur quelques années en comparant avec un investissement à date fixe chaque mois et j'ai trouvé la différence à la marge. Il faudra que j'essaye d'approfondir.

LTS

Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par LTS Ven 30 Nov - 13:48

@cachemire : j'ai pas assez de messages à mon actif pour répondre à ton mp. Regarde ma présentation, tout y est.

LTS

Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Cachemire Ven 30 Nov - 14:21

Bienvenue LTS Very Happy et un dino de plus qu'on a réussi à sauver du camp de concentration What a Face
Cachemire
Cachemire

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Cachemire Ven 30 Nov - 23:22

Je repasse vert Smile


Les dinosaures du trading  - Page 2 Screen11
Les dinosaures du trading  - Page 2 Screen10
Cachemire
Cachemire

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Cachemire Sam 1 Déc - 13:09

Nous sommes à la recherche de tous les dinosaures qui ont péris ou qui sont encore coincé dans le camp de concentration.

Si vous avez des moyens de les contacter allez y...

J'ai lancé un appel sur ma chaine YT, on va faire des lives de discussions etc...
Cachemire
Cachemire

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Sam 1 Déc - 17:01

bonne idée le live et surtout n’hésite pas a utiliser ta chaîne youtube pour faire venir les dinosaures du trading ici
Avec un peu de chance on aura l'occasion de reparler a Billy Bader et les autres
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Dim 2 Déc - 13:43

petite récap du dimanche pour la semaine prochaine ,l'entrée est toujours a 6780 et le stop est a 5995 
On a une belle petite divergence sur l'A/Dline , le RSI , le MACD et le MOM 
La barre des 7000 risque de poser quelque problème mais comme le NDX a un réacteur qui lui pousse au cul sa devait passer pour aller jusqu'au 7500 a Noel puis les 8000 pour paques  Very Happy
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Cachemire Dim 2 Déc - 14:59

Krilin, pour Billy tu peux oublier. Il faut accepter de faire le deuil de notre très cher amis dino. Il ne reviendra pas dans ce monde.

On a aussi une baisse de la volatilité qui est sympathique en plus de la divergence d'Adeline. Pour le RSI MACFD et MOM je ne regarde pas.

Pas sûr, si tu regardes l'indice WE, on voit que le DOW a déjà pris 1% ce WE.
Cachemire
Cachemire

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Dim 2 Déc - 15:05

pourquoi ? il lui ai arrivé quoi a billy ? je l'aimais bien mais peut etre qu'il crach tellement de pognon avec son algodino qu'il nous snob lol!
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 2 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum