Les amis de trading options CFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les dinosaures du trading

+9
Cygnus atratus
Giton
krilin
tonton77
Balmora74
LTS
Lepidoptera
softrade
Cachemire
13 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Dim 2 Déc - 15:05

pourquoi ? il lui ai arrivé quoi a billy ? je l'aimais bien mais peut etre qu'il crach tellement de pognon avec son algodino qu'il nous snob lol!

krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Giton Dim 2 Déc - 19:47

je pense que si vous évitez le levier et que vous vous laissez du temps ,(vraiment longtemps), et que vous privilégiez les futures, etfs, ou cfd en forward vous pouvez être gagnant sans problème, cependant pour utiliser du levier penser aux options est une bonne piste je pense

Giton

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Cachemire Dim 2 Déc - 20:26

Oui Giton, surtout pour les options Wink
Cachemire
Cachemire

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Balmora74 Dim 2 Déc - 20:43

Bonsoir, 

Je suis un Dino débutant et avant de me positionner à l'achat je suis en train de peaufiner certaines choses. 

Le Dino étant avant tout une stratégie long terme il faut par conséquent tenir compte sur CFD des frais overnight de financement de la position. 

Savez vous chez IG France à combien s'élève ces frais pour le CFD US100 Tech au comptant (1 €) pour 1 nuit ?

Car si on est amenés à conserver une position plusieurs mois / années il faut inclure ces frais dans le calcul de la rentabilité globale et comparer celà un ETF comme LQQ pour lequel il n'y a aucun frais de maintien de position...

Au plaisir d'avoir vos retours & avis à ce sujet. Merci
Balmora74
Balmora74

Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 49
Localisation : CHAMONIX

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Cachemire Lun 3 Déc - 2:12

Bonsoir.

Il y a des frais sur LQQ. Seulement tu les vois pas car ils sont payés dans la performance. On emprunte jamais gratuitement quand les taux sont positifs Wink

Avec le contrat à 1€ chez IG tu payes 2,6% par an (-0,4% (taux 1 mois euro) + 3% de frais IG) sur ton exposition globale. A noter tu touches des dividendes, selon mon estimation c'est entre 33 et 40% des frais qui sont compensés par les dividendes.

Sur Future tu payes 2,74% (taux us à 3 mois).
Pareil sur CFD forward avec un surcoût de 0,15% en rollover.
Cachemire
Cachemire

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Balmora74 Lun 3 Déc - 23:20

Cachemire a écrit:Bonsoir.

Il y a des frais sur LQQ. Seulement tu les vois pas car ils sont payés dans la performance. On emprunte jamais gratuitement quand les taux sont positifs Wink

Avec le contrat à 1€ chez IG tu payes 2,6% par an (-0,4% (taux 1 mois euro) + 3% de frais IG) sur ton exposition globale. A noter tu touches des dividendes, selon mon estimation c'est entre 33 et 40% des frais qui sont compensés par les dividendes.

Sur Future tu payes 2,74% (taux us à 3 mois).
Pareil sur CFD forward avec un surcoût de 0,15% en rollover.

Merci pour ta réponse précise et complète.
Balmora74
Balmora74

Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 49
Localisation : CHAMONIX

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Dim 9 Déc - 18:16

je pensais que l'on aurait un magnifique rally de fin d'année , et bien effectivement , il est beau !!! mais il est pas partit dans le bon sens  lol! 
Avec les indices européens et asiatiques qui tirent vers le bas , j'ai bien peur , mes chers frères et soeurs , que saint stan et ces apotres de la crèmerie ce soient trompés , j'espere que l'on va pas tapper le stop sinon il va y avoir un petit trou dans le portefeuille  Embarassed
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Paul Dim 9 Déc - 18:26

Le rallye , s'il a lieu, commence demain.

Pour l'instant la Vol implicite n'est pas si importante que ça donc pas d'inquiétude, mais c'est pas sur que ça remonte rapidement.

Pour avoir discuté avec ^certains d'entre vous, je trouve que vous êtes trop exposés avec un levier trop important surtout pour du LT.
Paul
Paul

Date d'inscription : 20/09/2018

https://amis-trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Dim 9 Déc - 18:43

j'utilise que 60% de mon capital sur le LQQ qui est en levier 2  Wink donc si on touche le stop sa ira pour moi ; par contre ceux qui sont sur cfd charger a block avec le DINO RELOAD  drunken il y a des comptes qui vont sauter
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Giton Dim 9 Déc - 20:41

voila le problème si vous êtes sur du LT normalement 6000 pts sur le nasdaq 100 ne pose pas de problème, on ne peut pas baser une stratégie en disant si on va à 6000 pts ou je ne sais quelle autres niveaux je crame mon compte, être acheteur LT c'est avoir le temps avec soit car les indices ont une tendance naturels à la hausse, de plus il y a les dividendes, donc en soit ce que vous appelez le dino n'est pas mauvais en soit par contre il ne faut pas de frais overnight pas ou très peut de levier et être capable de tenir des chutes de 50% vois plus de l'indice...

Giton

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par tonton77 Dim 9 Déc - 21:03

Paul Sernine a écrit:Le rallye , s'il a lieu, commence demain.

ça serai bien j'ai repris un long sur 6600 nasdaq.

POURQUOI ?????


parce que ça a fonctionné une fois

est ce une raison suffisante pour etre positif en bourse sur le long terme en fonctionnant comme ça ????

je ne sais pas mais c'est comme ça chez moi.

tonton77

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 3 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum