Les amis de trading options CFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les dinosaures du trading

+9
Cygnus atratus
Giton
krilin
tonton77
Balmora74
LTS
Lepidoptera
softrade
Cachemire
13 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Les dinosaures du trading  - Page 10 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Ven 21 Déc - 15:57

Le dino reload n'est pas du moyennage a la baisse , lorsque le cous du NDX passe sous le niveau d'entrée on a le choix de rentrer en une seule fois ou en plusieurs fois pour ameliorer son PRU mais il ne faut utiliser que 90% des capitaux macsimum , je tiens a le préciser quand même . Les périodes de recharge sont rares , 
Par exemple en 2010 = 1 recharge
                       2011 = 1 recharge
                       2012 = 1 recharge  
                       2013 = 0 recharge
                       2014 = 1 recharge
                       2015 = 1 recharge possible sauf si déja recharger en 2014 
                       2016 = 1 recharge possible sauf si deja recharger en 2014 ou 2015
                       2017 = 0 recharge
                       2018 = 1 recharge  

LA SEULE recharge qu'il fallait prendre cette année était celle du mois de février a 6200 avec un stop a 5875 , ceux qui ont loupé la 1ere recharge pouvait prendre celle du mois d'avril avec l'entrée a 6400 et le même stop que février
La dernière recharge était a prendre uniquement pour les NOUVEAUX dino et que partiellement voir pas du tout pour les autres car le stop est a 5995 et ne couvre pas encore  les entrées de février et avril 

Pour le dino classic sur LQQ les recharges sont de 10% du portefeuille a chaque fois que le cours touche la MM30 Hebdo ascendante

Il est possible de faire du reload avec le LQQ aussi , c'est ce que j'ai fait d'ailleurs , 100% du capital sur une entrée et on attend un signal de sortie ou que le stop se fasse toucher

krilin

Revenir en haut Aller en bas

Message par krilin Ven 21 Déc - 18:33

Cachemire , je pense que le dino reload sur cfd est une bonne solution pour mobiliser un minimum de cash et prendre le "xxxx" de levier , après je ne me suis pas encore cultiver sur les option , warran et autre turbo 

Maintenant venons en au problème du stop , j'ai des doutes concernant les 8,4 ATR sur le NDX surtout quand je vois qu'en 1987 et 1990 le stop se serait fait toucher sur le bas de la baisse , 
certain diront qu'avec le chapitre 8 de stan on serait sortit , OK je veux bien mais on serait sortit 5% plus haut ,pas de quoi faire des miracles .
 Les 8,4 ATR ne fonctionne pas sur le s&p500 ni sur le DOW ni sur NASDAQ composite donc ce niveau de stop a un historique de 30 ans uniquement sur le NDX . Est ce que c'est suffisant ? 
Sur la crémerie billy avait fait un backtest sur 100 ans en utilisant le DOW mais il n'a jamais voulu nous montrer sa fiche excel ,
 quel est le niveau d'ATR qu'il a utilisé pour le stop et l'entrée ? on le saura probablement jamais 

A l'heure ou j'écris nous venons de toucher les 6100 , est ce que sa va baisser encore et toucher le stop a 5995 ?  on sera dans ce cas là dans un black swan  lol! car meme stan weinstein n'aurait pu prévoir sa
krilin
krilin

Message par Paul Ven 21 Déc - 18:50

@Cachemire : Apparemment tu as été stoppé sur 6095 ?

Tu avais déjà mis une couverture option ou pas encore ?

Pas trop de bobos?
Paul
Paul

https://amis-trading-options.forumactif.com

Message par Paul Ven 21 Déc - 19:34

La baisse atteint 20% sur la Nasdaq depuis le 27 septembre 2018 soit en moins de 3 mois, il est revenu sur ses niveaux d'octobre 2017.

Il vient donc d'effacer 12 mois de hausses ininterrompues.
Paul
Paul

Message par Giton Ven 21 Déc - 21:06

je viens de jeter un œil à la file DINO de la crémerie et ça y est certains voir tous sont dead...

Giton

Message par Paul Ven 21 Déc - 21:28

C'est effectivement la bérézina sur la file Dino de la crèmerie. A part Cliff, ils sont tous dans de sales draps.

Les gars appliquent une martingale et ils s'étonnent de ça puisse exploser. Ils rechargent à tort et à travers et vas y.

Et bien non , c'est pas comme ça que ça marche la bourse, surtout sur du LT.
Paul
Paul

Message par Paul Ven 21 Déc - 21:34

Je remets la citation de la page d'accueil :

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" Mark Twain

XXXX était un faux gourou et bizarrement il s'en tirera bien car je suis sûr qu'il n'appliquait ce qu'il préconisait
Paul
Paul

Message par Cachemire Ven 21 Déc - 22:30

C'est le carnage.

Sur l'autre cremerie ça parle d'augmenter le distance du stop.
CFD c'est poubelle j'ai dis

Paul, bobo, non pas de couverture option.
Je vais profiter des prochains mois pour remettre à plat la stratégie. Je suis curieux de voir l'évolution des prochains mois.
Cachemire
Cachemire

Message par Paul Ven 21 Déc - 22:38

Ils sont fous !!!

ils devraient suivre le vieil adage boursier : « Il vaut mieux se couper la main que le bras »

Mais en future tu mangeais pareil mais sans les frais
Paul
Paul

Message par softrade Ven 21 Déc - 22:45

Oui c'est catastrophique ce qui se passe sur cette file de l'autre crèmerie.
Et le crémier en est plus que responsable : d'ailleurs il a bien compris qu'il était largement responsable en tant qu'admistrateur (et même propriétaire du forum au moment où cette file a été lancée et instruite par xxxxx).
Il sait qu'il est responsable car il commence à dire qu'il avait fait des avertissements. Il essaie de se protéger.

Plutôt que modérer et bannir à tout va sur des propos futiles, il aurait mieux fait de modérer sur des choses importantes qui concernaient le trading.
Mais bon cette file comme beaucoup d'autres ont valorisé son forum pour mieux le vendre. C'est une honte. C'est un scandale.
Pire sur son forum il y a eu une forte apologie du levier qui, on le sait, est un pousse au crime.

Pour moi cette expérience du dino comme exposé en crèmerie me conforte dans le fait qu'un modèle intraday est peut-être plus maitrisable qu'un modèle dino (tout du moins pour les faibles capitalisations. Pour les capitalisations de type Warren Buffett c'est autre chose).
softrade
softrade

Message par Paul Ven 21 Déc - 23:10

Entièrement d'accord avec toi Softrade.
Paul
Paul

Message par Contenu sponsorisé