Les amis de trading options CFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les dinosaures du trading

+9
Cygnus atratus
Giton
krilin
tonton77
Balmora74
LTS
Lepidoptera
softrade
Cachemire
13 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par tonton77 Dim 9 Déc - 21:03

Paul Sernine a écrit:Le rallye , s'il a lieu, commence demain.

ça serai bien j'ai repris un long sur 6600 nasdaq.

POURQUOI ?????


parce que ça a fonctionné une fois

est ce une raison suffisante pour etre positif en bourse sur le long terme en fonctionnant comme ça ????

je ne sais pas mais c'est comme ça chez moi.

tonton77

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Paul Dim 9 Déc - 21:04

Normalement tu as 70% de chance d'avoir un rallye de noel , donc sur du très long terme, tu es gagnant mais à condition de revendre à la fin de la semaine.
Paul
Paul

Date d'inscription : 20/09/2018

https://amis-trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par tonton77 Dim 9 Déc - 21:38

je suis a - 80 points sur la semaine dernière, va falloir qu'il boost un peu le petit.

+ 20 pions à la fermeture de vendredi j'attends  minuit ce soir pour voir ce qui se passe.

dommage que bambi ou "xxxx" n'aient pas eu envis d'expliquer un minimum leurs façons de trader, ça aurai pu me servir.

j'aurai toujours du mal à comprendre certaines personnes, que l'on ne veuillent pas tout dire ok je ferai pareil mais qu'on ne dise rien j'ai du mal.

j'ai expliqué certaines choses par rapport à mon métier sur l'ancien forum dans un but informatif ça n'a pas forcement plus à tout le monde mais les info étaient là pour qui les voulaient et en tout honnêteté sans blabla sans mensonge.

 je m’éclipse de cette file j'ai assez pollué.

tonton77

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Cachemire Mar 11 Déc - 10:36

krilin a écrit:j'utilise que 60% de mon capital sur le LQQ qui est en levier 2  Wink donc si on touche le stop sa ira pour moi ; par contre ceux qui sont sur cfd charger a block avec le DINO RELOAD  drunken il y a des comptes qui vont sauter

La base c'est d'investir que de l'argent dont tu es prêt à perdre. Un compte qui saute ce n'est pas grave puisque c'est dans le modèle, si on est pas ok avec cela, on ne fait pas de reloaded et on se contente du classic.


Giton
voila le problème si vous êtes sur du LT normalement 6000 pts sur le nasdaq 100 ne pose pas de problème, on ne peut pas baser une stratégie en disant si on va à 6000 pts ou je ne sais quelle autres niveaux je crame mon compte, être acheteur LT c'est avoir le temps avec soit car les indices ont une tendance naturels à la hausse, de plus il y a les dividendes, donc en soit ce que vous appelez le dino n'est pas mauvais en soit par contre il ne faut pas de frais overnight pas ou très peut de levier et être capable de tenir des chutes de 50% vois plus de l'indice...

Bien sûr qu'on peut, le modèle est gagnant.

Il faut juste être cohérent et se rappeler que les montants investis doivent être cohérent avec notre tolérance au risque. Si tu as 95% de ton cash qui fait autre chose, ça peut être intéressant d'utiliser 5% en reloaded pour tenter de dynamiser, à contrario si tu veux être investi à 100% sur le nasdaq et que ce capital représente une somme pour toi cela n'a aucun sens de faire du reloaded car les variations seront trop grande.

Selon le modèle on ne va pas toucher les 6000, et non il ne faut pas être capable de tenir des chutes de 50% puisque le but est d'identifier les krachs, il faut relire le chapitre 8 de Stan Weinstein, si tu ne t'occupe pas des krachs cela n'a aucun sens de faire du DINO comme on le fait tu cours à la ruine assurée. Après si tu crois qu'il n'est pas possible d'identifier les krachs, c'est autre chose.
Cachemire
Cachemire

Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par LTS Lun 17 Déc - 17:47

Bon alors comment ca va du côté des dinos ?
Quelle est votre analyse de la situation ?
J'ai peu de liquidités en ce moment pour le LQQ mais je continue avec le SPX sur mon PEE. 
J'avoue que ca tarde à repartir au nord mais pas de divergence de l'adline...

LTS

Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Lun 17 Déc - 18:13

Sa panique sur la file DINO du crémier il y en a un qui a vendu sa position Very Happy et qui conseil a tout le monde de vendre pendant qu'il est encore temps . lol!

Je pense qu'il n'y a pas trop a s'en faire si ta taille de ta position est bien calculé et que tu sais combien tu vas perdre si ton stop se fait toucher . 
Si on passe sous les 6000 sur le NDX , 2500 sur le SP500 et 23000 sur le DOW il faudra alors changer son fusil d'épaule et shorter le marché car les indices européens et asiatiques sont deja en pentes descentes
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Paul Lun 17 Déc - 18:14

C'est un reloaded ?
Paul
Paul

Date d'inscription : 20/09/2018

https://amis-trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Lun 17 Déc - 18:27

je crois que oui , voici ce qu'il a écrit

Ne vous fatiguez pas, comme je l'ai dit plus haut, j'utilise le levier. J'ai une exposition de 65.000 euros même si mon engament réel (avec mes vrais sous à moi) est de 10.000 euros.

Et je calcule bien sûr les frais par rapport à l'argent réellement investit (10.000 et non 65.000).[size=16]Evidemment que je fais du levier !!! C'est quoi l'intérêt des cfds à risque limité sinon ?
[/size]


Dernière édition par krilin le Lun 17 Déc - 18:29, édité 1 fois
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Paul Lun 17 Déc - 18:27

Si c'est Cliff dont tu parles , je trouve qu'il a raison, surtout s'il est trop chargé.
Paul
Paul

Date d'inscription : 20/09/2018

https://amis-trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Paul Lun 17 Déc - 18:29

Nos messages se sont croisés ! Very Happy

Mais je reste sur ce que j'ai écrit ! Very Happy
Paul
Paul

Date d'inscription : 20/09/2018

https://amis-trading-options.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par krilin Lun 17 Déc - 18:40

Oui mais s'il est rentré a 7000 avec un stop a 6000 . il vient de cramé 50% de son compte en sortant a 6500  , et en plus , on est en excès de pessimisme il y a de forte chance que sa rebondisse cette semaine .
 Je ne vois pas trop l’intérêt de suivre une méthode et au milieu du trade changer d'avis . c’était avant de prendre sa position qu'il fallait réfléchir et mesurer son risque .
krilin
krilin

Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dinosaures du trading  - Page 4 Empty Re: Les dinosaures du trading

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum